Voici une plateforme d’achat publicitaire mobile programmatique qui s’inspire des formats sociaux les plus en vogue pour les proposer…
Sur fond de scandales de brand safety, une nouvelle tendance se confirme dans le milieu de la publicité digitale:…
Alors que Google & Facebook se taillent la part du lion du marché de la publicité digitale, le reste…
Adform, plateforme technologique publicitaire couplant des solutions d’achat (DSP) et de gestion de données (DMP), informe qu’elle vient de…
Il n’analyse pas le développement du recours au header bidding avec un regard négatif, contrairement à un certain nombre…
C’est une acquisition qui a sans doute été moins commentée que celle de la plateforme de monétisation vidéo SpotX…
Encore un mouvement de restructuration au sein de l’ad tech : la plateforme nord-américaine Tremor Video a vendu cet été…
La plateforme de recommandation Outbrain a annoncé fin juillet l’achat de la DSP Zemanta, entreprise slovène basée à New…
Les chiffres l’attestent: le mobile attire de plus en plus d’investissements publicitaires et est devenu le passage obligé de…