Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Ad verification Adform Créas Display DMP DSP Programmatique Visibilité

Visibilité : Adform accréditée par le MRC

Partager sur Linkedin

Mesure des performances.

Adform, plateforme technologique publicitaire couplant des solutions d’achat (DSP) et de gestion de données (DMP), informe qu’elle vient de recevoir la certification du Media Rating Council (MRC) pour la mesure de la visibilité publicitaire sur desktop et mobile (web et in-app) pour les publicités display et vidéo.

Les standards du MRC sont de fait reconnus par le marché mondial comme étant le must en matière de référence de meilleures pratiques de l’industrie. « Respecter les critères excessivement rigoureux édités par le MRC afin d’obtenir cette certification permet à Adform de faire partie d’un petit groupe de sociétés qui ont démontré leur engagement à maintenir les plus hauts standards de mesure des données et de qualité et de fiabilité de ces dernières », déclare dans un communiqué George W. Ivie, directeur exécutif et PDG du MRC.

Sur Adform, lire aussi ici.

 

(Image: Shutterstock.)

Laisser un commentaire