Alors que les annonceurs ne jurent que par la Brand Safety pour préserver leur image de marque des mauvais…
Entre campagnes de désinformation sur la pandémie et les prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis, les annonceurs expriment leurs craintes…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a…
Le blocage des publicités sur mobile est en augmentation. Selon un rapport de Page Fair, à ce jour, plus…
Suite de l’interview de Jascha Kaykas-Wolff, directeur marketing de Mozilla. Pour lire la première partie, cliquez ici. À quoi…
Le cookie est un outil utilisé par les éditeurs pour valoriser leurs inventaires auprès des annonceurs. Cela implique souvent…
Désireux de mieux contrôler les emplacements où sont diffusées leurs publicités, les annonceurs ont adopté les blocklists. Or, les…
La montée de l’adblocking et l’évitement publicitaire ayant eu des conséquences directes sur les revenus des éditeurs, ceux-ci ont…