Alors que les annonceurs ne jurent que par la Brand Safety pour préserver leur image de marque des mauvais…
Entre campagnes de désinformation sur la pandémie et les prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis, les annonceurs expriment leurs craintes…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a…
Désireux de mieux contrôler les emplacements où sont diffusées leurs publicités, les annonceurs ont adopté les blocklists. Or, les…
Selon les prévisions de White Ops et de l’ANA, la fraude publicitaire devrait engendrer une perte de 5,8 Md$…
Fondée en 2007 par Charles Ganem et Cédric Ambrugeat, Digiteka, spécialiste de solutions vidéo instream premium aide les éditeurs…
La fuite des données causée par une déperdition ou une divulgation inopportune d’informations représente un coût conséquent pour les…
Aujourd’hui, faire appel à des influenceurs pour accroître la notoriété d’une marque ou soutenir le lancement d’un produit est…
D’après un rapport publié par AdColony en avril 2019, 3 consommateurs sur 5 dans le monde sont confrontés à…