Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DATA Non classé PERFORMANCE

Cannes 2024 : Sam Kuldinow, Permutive, les 5 points à retenir

Partager sur Linkedin
  1. Collaboration dans l’écosystème du marketing
    « Permutive a lancé une série d’outils permettant aux annonceurs, aux éditeurs et aux signaux de collaborer à travers l’écosystème, facilitant les performances sans dépendre des cookies tiers ou des identifiants. »
  2. Intégration des capacités DMP, CDP et Cleanroom
    « Permutive combine les capacités des Data Management Platforms (DMP), Customer Data Platforms (CDP) et Cleanrooms pour permettre aux éditeurs et aux acheteurs de collaborer efficacement. Cette intégration vise à reconnaître, atteindre et activer les consommateurs à travers l’écosystème marketing. »
  3. Facilitation de l’intégration des signaux
    « La plateforme de Permutive simplifie l’intégration des signaux des éditeurs dans le flux de demandes à travers tous les grands Supply-Side Platforms (SSP) et dans les Cleanrooms comme Google, Amazon et Snowflake pour une meilleure collaboration. »
  4. Opportunités de collaboration éditeurs-annonceurs
    « Les discussions récentes montrent que les éditeurs produisant du contenu éditorialisé professionnel et les annonceurs peuvent collaborer pour capturer les consommateurs à travers le parcours d’achat, depuis la sensibilisation jusqu’à la conversion. Des clients comme Univision, et Home Depot utilisent déjà cette approche. »
  5. Impact sur les performances et le ROI
    « Les éditeurs utilisant Permutive ont déjà généré plus de 1 milliard de dollars de dépenses directes en exploitant leurs signaux, avec une amélioration significative des performances et du ROI pour les annonceurs. La collaboration des données entre annonceurs et éditeurs a conduit à une augmentation des ventes et une réduction des CPA. »

Laisser un commentaire