Voici ce que nous avons lu, compris et sélectionné dans l’actualité AdTech de la semaine. Big Up Paul Ripart pour…
C’est à l’occasion de la 32ème des Ratecard Days que Lucas Protière, International Team Lead Sales chez Adrenalead et d’Erwann…
« ViewPay est une solution publicitaire digitale initialement positionnée sur la vidéo. Nous avons développé des offres en display, permettant aux…
Suite à la signature de son partenariat avec Scope3 en début d’année, le DSP Adform livre les résultats de son…
Ces 5 dernières années, le Digital-Out-Of-Home (DOOH) s’est progressivement imposé en tant que nouveau support publicitaire digital en vogue. Désormais…
Alors que le marché de la publicité digitale enregistrait une croissance ralentie en 2022 (+10% de croissance vs 2021), notamment…
Les chiffres du dernier observatoire de l’Epub SRI le confirment : le Native Advertising se porte une fois de plus…
Aujourd’hui plus que jamais, le drive-to-store a le vent en poupe : en 2021, 77% des annonceurs ont en effet…
D’après une étude réalisée par VIOOH (SSP spécialiste du Digital-Out-Of-Home), “56% des campagnes en France devraient inclure du DOOH programmatique…
Créée en 2013, Vectaury est un pionnier français du drive-to- store. La société a conçu une plate-forme technologique innovante, permettant…