1. Extension de l’offre publicitaire avec une couverture complète Mirakl Ads se concentre sur la supply-side (espace publicitaire disponible), tandis…
Avec Franck Lewkowicz (PubMatic) et Guillaume Neumager (OMD France)Sujet : Les tendances émergentes du programmatique, entre SPO, curation et campagnes…
C’est lors des Ratecard Days 33 que Cynthia Zikara Dechaume, Head of Sales chez Exte, et Vincent Jaudon, Head of…
Voici ce que nous avons lu, compris et sélectionné dans l’actualité AdTech de la semaine. Big Up Paul Ripart pour…
C’est à l’occasion de la 32ème des Ratecard Days que Lucas Protière, International Team Lead Sales chez Adrenalead et d’Erwann…
« ViewPay est une solution publicitaire digitale initialement positionnée sur la vidéo. Nous avons développé des offres en display, permettant aux…
Suite à la signature de son partenariat avec Scope3 en début d’année, le DSP Adform livre les résultats de son…
Ces 5 dernières années, le Digital-Out-Of-Home (DOOH) s’est progressivement imposé en tant que nouveau support publicitaire digital en vogue. Désormais…
Alors que le marché de la publicité digitale enregistrait une croissance ralentie en 2022 (+10% de croissance vs 2021), notamment…
Les chiffres du dernier observatoire de l’Epub SRI le confirment : le Native Advertising se porte une fois de plus…