Voici ce que nous avons lu, compris et sélectionné dans l’actualité AdTech de la semaine. Big Up Paul Ripart pour…
Ces 5 dernières années, le Digital-Out-Of-Home (DOOH) s’est progressivement imposé en tant que nouveau support publicitaire digital en vogue. Désormais…
Augmenter ses parts de marché, profiter des économies d’échelle pour se développer (ex : développer sa technologie), devenir un leader……
Prévue pour 2024 (après de multiples reports), la fin des cookies tiers approche à grands pas. Ces derniers mois, une…
Avec une progression de 42% en 2021, le marché du retail media est en plein essor. Une dynamique à imputer…
D’après une étude réalisée par VIOOH (SSP spécialiste du Digital-Out-Of-Home), “56% des campagnes en France devraient inclure du DOOH programmatique…
Edito par Frédéric Sadarnac, co-fondateur de Ratecard New York est encore plus impressionnante la nuit. Les vues sont incroyables parce…
Fusion entre publicité extérieure et digital, le DOOH (Digital-Out-Of-Home) est en plein essor depuis le lancement en programmatique en France…
Autrefois exclusivement spécialisée sur l’app marketing, Mobsuccess, société créée en 2015 par Thomas Fagot a bien évolué. L’entreprise dont le…
Kantar, France Pub et l’IREP croisent leurs données pour le Baromètre Unifié du marché publicitaire. Evolution des investissements et volumes publicitaires…