Pionnier du trafficking, Olivier Mahler rejoint Adform en tant que Senior Director Pre-Sales and Onboarding pour l’Europe de l’Ouest. Pionnier…
Entre cookieless et consentless, les éditeurs cherchent aujourd’hui comment embrasser les nouvelles transformations de l’écosystème, sans y laisser trop de…
Aujourd’hui bien installé dans les pratiques de la vente programmatique RTB, le header bidding qui permet aux éditeurs de mettre…
En ces temps difficiles pour les éditeurs pour ce qui est de la monétisation de leurs contenus face à la rude…
La montée en puissance du programmatique se fait sentir dans le quotidien d’éditeurs premium français qui développent en interne leurs…
Une nouvelle place de marché programmatique privative proposant l’inventaire de médias français premium a vu le jour en France. « Expressmatic » rassemble…
Très récemment en France, des commentaires ont surgi au sujet d’un manque de maturité des plateformes dites « full-stack », qui seraient…
Nous donnons suite à notre tour des acteurs de l’industrie de la publicité programmatique en France pour recueillir leurs avis…
Parlons un peu d’Ad Operation, AdOps pour les intimes. C’est un domaine dans le marketing digital qui est certainement le…
Staq veut faciliter le vie des AdOps, ceux qui tradent (opèrent) vos campagnes RTB au quotidien, en proposant une solution…