Voici ce que nous avons retenu de la semaine avec notamment l’invasion du Retail Média, le procès Google, le rachat…
Voici ce que nous avons écouté, visionné, lu et finalement sélectionné pour vous cette semaine avec notamment deux tables rondes…
« Adrenalead est une adtech spécialisée dans la web push notification, un format exclusif qui résout des problèmes majeurs du programmatique…
« Exte est le regroupement de quatre sociétés espagnoles et est désormais un groupe européen avec des bureaux aux États-Unis et…
C’est au cours de la 26ème édition des Ratecard Days que Ben Tatton-Brown, VP UK & France de Adlook, a…
Paul Ripart explore les défis de la data et de la monétisation pour Prisma Media Lors de la 26ème édition…
Kévan Abdoli partage la vision d’Adsquare pour l’omni-canalité et l’analyse des données mobiles Lors de la 26ème édition des Ratecard…
AIDEM annonce l’arrivée d’Audrey Boisumeau en tant que Managing Director EMEA. Cette plateforme programmatique Londonienne, composée d’un DSP et SSP…
Suite à la signature de son partenariat avec Scope3 en début d’année, le DSP Adform livre les résultats de son…
Ces 5 dernières années, le Digital-Out-Of-Home (DOOH) s’est progressivement imposé en tant que nouveau support publicitaire digital en vogue. Désormais…