Avec Franck Lewkowicz (PubMatic) et Guillaume Neumager (OMD France)Sujet : Les tendances émergentes du programmatique, entre SPO, curation et campagnes…
Avec Michel Juvillier, Brand and Business Development Representative France de Virtual MindsLa digitalisation de la télévision linéaire, une nouvelle ère…
C’est lors des Ratecard Days 33 que Margarita Zlatkova, Head of Programmatic & Data chez Weborama, a exploré les enjeux…
C’est lors des Ratecard Days 33 que Claire Murgue, Marketing Manager chez Nexx360, et Simon Kurtz, Head of Programmatic chez…
Ce qu’il faut retenir de l’intervention de Daniel Knapp, Chief Economist à l’IAB Europe, au Forum de l’Alliance Digitale.La publicité…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde organisée au Forum de l’Alliance Digitale autour du Cookieless avec comme intervenants Amandine…
Voici ce que nous avons retenu de la semaine avec notamment l’invasion du Retail Média, le procès Google, le rachat…
Voici ce que nous avons écouté, visionné, lu et finalement sélectionné pour vous cette semaine avec notamment deux tables rondes…
« Adrenalead est une adtech spécialisée dans la web push notification, un format exclusif qui résout des problèmes majeurs du programmatique…
« Exte est le regroupement de quatre sociétés espagnoles et est désormais un groupe européen avec des bureaux aux États-Unis et…