Contexte : MadTech PodcastQuand : 30 novembre 2024Quoi : ExchangeWire on Google vs DOJ Closing Arguments, AI Overviews Reducing Publisher…
Eric Gueilhers partage l’évolution et les défis du Retail Media Lors de la 26ème édition des Ratecard Days, Eric Gueilhers,…
Prévue pour 2024 (après de multiples reports), la fin des cookies tiers approche à grands pas. Ces derniers mois, une…
La startup Audion, leader dans la monétisation audio digital et podcast, lève six millions d’euros auprès de son actionnaire historique…
Par Frédéric Sadarnac, Co-founder de Ratecard Pour le méga Grand Prix des Ratecard Stars du mois d’avril, notre éminent jury…
Entre cookieless et consentless, les éditeurs cherchent aujourd’hui comment embrasser les nouvelles transformations de l’écosystème, sans y laisser trop de…
Présenté en live le 17 février dernier, la 3e édition du Baromètre du programmatique* de l’IAB France, réalisé en partenariat…
Par Piano La hausse des taux d’abonnement a constitué pour les éditeurs et leurs stratégies de monétisation de contenus un…
Fusion entre publicité extérieure et digital, le DOOH (Digital-Out-Of-Home) est en plein essor depuis le lancement en programmatique en France…
Média des actifs et de la mobilité, la radio a connu une saison septembre 2020 – juin 2021 particulière entre le…