Longtemps perçu comme une simple publicité sur les sites e-commerce, le retail media s’est métamorphosé. Il ne se limite plus…
Microsoft a discrètement officialisé la fermeture de la brique DSP de Xandr, héritée du rachat d’AppNexus en 2021. La date…
Le 8 avril, ConsoRégie, la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, a officialisé le lancement des produits sponsorisés sur le site…
📌 Ce qu’il faut retenir : L’adoption de l’IA dans le retail reste freinée non par la technologie, mais par…
Voici ce que nous pouvons retenir d’une étude effectuée par Admonsters auprès de 168 acheteurs, annonceur ou agence, aux Etats-Unis.…
Amazon : deux annonces révélatrices d’une même stratégie d’intégration 📌 Les deux nouvelles récentes de la semaine à propos d’Amazon…
📌 Points clés : Un succès fulgurant : Lidl UK a écoulé 3 000 bundles de produits en seulement 18…
📌 Points clés : Le marché des Retail Media Networks (RMN) a explosé : on est passé de 28 acteurs en…
Le voyage, une verticale à part. Voici les points à retenir de la participation de Marcos lors de notre table…
1. Extension de l’offre publicitaire avec une couverture complète Mirakl Ads se concentre sur la supply-side (espace publicitaire disponible), tandis…