C’est à l’occasion de sa venue en France que nous avons pu échanger avec Peter Bordes, CEO de Collective Audience.…
Collaboration dans l’écosystème du marketing »Permutive a lancé une série d’outils permettant aux annonceurs, aux éditeurs et aux signaux de collaborer…
Les influenceurs et les affiliés font partie des partenaires des marques au même titre que les agences, les supports et…
Comment réinventer nos métiers face aux enjeux de l’IA sans perdre l’essence humaine qui est la valeur ajoutée de notre…
Comment fidéliser, faire grandir et accompagner les profils d’hier et de demain ? Agnès Alazard-Rool, Maria School Caroline Le Moal,…
Quelle attractivité du secteur pour les jeunes ? Comment optimiser le niveau d’attractivité et former les jeunes entrants pour construire…
Alexandre Schont de RTB House discute des nouvelles stratégies de retargeting Durant la 26ème édition des Ratecard Days, Alexandre Schont,…
Les perspectives de Loïc Sfiligoi, CEO de Pubstack, sur l’adaptabilité dans un marché en mutation Lors de la 26ème édition…
MINT : Une Approche Révolutionnaire pour Unifier et Optimiser la Data Marketing Lors de sa récente intervention à la 26ème…
Romain Bessuges-Meusy discute des enjeux de consentement et de la réglementation numérique Au cours de la 26ème édition des Ratecard…