L’évolution de l’affiliation et son rôle croissant : »Le rôle du marketing de la filiation prend de plus en plus de…
« Historiquement, Impact s’est spécialisé dans les partenariats à la performance, comme l’affiliation entre une marque et un éditeur. Nous avons…
Les influenceurs et les affiliés font partie des partenaires des marques au même titre que les agences, les supports et…
Tagger Media et les Nouvelles Dynamiques du Secteur de l’Influence Lors de la 26ème édition des Ratecard Days, Rodolph Menten,…
Tribune par Kilian de Menibus, Managing Director France de Fanplayr Situation sanitaire, crise économique, evolutions radicales des comportements consommateurs, nouvelle…
Le vendredi 20 novembre prochain, l’IAB France organise l’IAB AdTech Summit. Un grand nombre de thèmes seront abordés durant cette…
Quelles sont les meilleures pratiques pour réussir ses campagnes publicitaires sur le digital ? Des réponses à cette question se trouvent…
C’est l’histoire d’une innovation qui ne pouvait trouver meilleur timing pour se lancer. Goodeed devient une petite coqueluche parmi les…
Suite de l’interview de Quentin Bordage, CEO de Brand and Celebrities et de Kolsquare. Pour lire la première partie, cliquez…
L’influence marketing s’industrialise. Avec la progression significative des budgets accordés à ce canal par les annonceurs, l’offre technologique se multiplie.…