Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la télé dite « linéaire » (ou classique) capte la majorité du temps consacré à…
Afin de mettre fin à la course aux likes sur sa plateforme, Instagram restreint actuellement l’accès au nombre de likes…
Unify – pôle qui regroupe l’ensemble des activités « pure players » digitales de TF1 – annonçait mi-septembre, sept mois après la…
WhatsApp, l’application de messagerie instantanée mobile multiplateforme devrait prochainement s’ouvrir à la publicité. Celle-ci devrait être accessible depuis Status, la…
Pour des secteurs d’activité très concurrentiels tels que les marchés bancaire, automobile ou du voyage, la veille est stratégique. Le…
Selon les prévisions de White Ops et de l’ANA, la fraude publicitaire devrait engendrer une perte de 5,8 Md$ en…
D’après une étude réalisée au Royaume-Uni par l’entreprise Whalar and Neuro-Insight, le public serait plus sensible aux publicités produites par…
Médiamétrie a récemment annoncé un partenariat avec YouTube qui devient la première plateforme player vidéo digitale intégrée à sa mesure…
La start-up parisienne StayTuned a récemment annoncé le lancement d’une solution permettant aux éditeurs de podcasts de devenir leur propre…
Cette année, les Cannes Lions auront lieu du 17 au 21 juin 2019. Comme tous les ans, le « festival international…