Voici ce que nous avons retenu de la semaine avec notamment l’invasion du Retail Média, le procès Google, le rachat…
Par Nicolas Sadki, COO de BeOp Un des principaux défis du marché publicitaire est de prouver l’efficacité des dispositifs mis…
Une tribune d’Anne Roullier, Head of Strategy d’Orixa Media Si le media planning est au cœur de l’expertise et de…
La croissance des investissements en publicité TV connectée (CTV) attire peu à peu les fraudeurs sur ce marché qui continue…
Tribune par Projjol Banerjea, Co-Founder and Chief Product Officer, Zeotap La décision qu’a prise Google la semaine dernière n’est guère…
Par Léon Siotis, President, Europe de SpotX Le paysage télévisuel européen est en pleine transformation, tant au niveau des audiences,…
Tribune par Thomas Objois, Bcovery Ces dernière années, le marché de la publicité digitale s’est largement complexifié pour les éditeurs…
Alors que la TV connectée (CTV) gagne du terrain sur la TV traditionnelle à travers le monde, de nombreuses marques…
La fin des cookies tiers qui guette l’industrie et les réglementations sur la protection des données suscitent de nombreux questionnements…
Dans le secteur de la publicité digitale, la place de l’identité est centrale. Elle est en effet indispensable à l’efficacité…