En à peine quelques mois cette année, la régie Adverline (Mediapost) a annoncé l’arrivée de trois nouveaux éditeurs, tous dans…
RGPD Retrouvez l’intégralité de ce dossier « RGPD et ePrivacy: L’industrie du digitale est-elle prête? » en cliquant sur ce lien LE…
Une année presque jour pour jour après leur levée de 5 millions d’euros, nous faisons le point avec Eulerian Technologies…
Une tribune fort à propos de l’entreprise Oxatis, fournisseur de solutions d’e-Commerce, rappelle les enjeux que le Règlement général sur…
Le header bidding arrive à The Place to Bid, la place de marché privative d’Adverline, régie française de Mediapost Communication…
Dans une tribune récemment diffusée publiquement, Andrea Rus, directeur des ventes Europe du Sud de Gigya, frappe fort en déclarant…
2017 est une année particulièrement marquée par des scandales en matière de brand safety et par une avalanche d’annonces rassurantes…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires en…
La régie française Adverline (groupe La Poste) lance son offre de plateforme de publicité native programmatique. Son ad exchange The…
Le trading desk français Gamned se met lui aussi à proposer l’achat d’inventaire pour la publicité native. Gamned travaille avec…