Facebook présentait récemment son nouveau projet Horizon, un univers social tout en réalité virtuelle dont le lancement est prévu pour…
Les difficultés rencontrées par Snapchat pour augmenter les investissements publicitaires des annonceurs et attirer de nouveaux utilisateurs perdurent. L’application de…
Si la réalité augmentée (AR) ne dispose pas encore d’usage commun dans le cadre de la publicité, les marques l’exploitent…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel essor…
Kantar Media a étudié les médias sociaux pour en dévoiler les principales tendances en cette nouvelle année. Ces plateformes…
Permettre aux internautes de vendre leurs données et introduire confiance et transparence dans l’écosystème de la publicité en ligne. C’est…
Le marché publicitaire français continue d’attirer des prestataires technologiques venus d’Europe ou d’ailleurs. Un exemple récent est la plateforme…
Suite de l’interview de Jean Canzoneri, CEO d’Ogury. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous êtes présent dans combien…
Nous l’avons évoqué en début de semaine : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui les…
Les chiffres viennent attester ce que l’on observe quotidiennement autour de soi : les applications sont partout et avec elles de…