Comme souvent en matière de technologie publicitaire, le marché de l’attribution mobile reste concentré entre les mains de sociétés…
La plateforme de technologie publicitaire française Adikteev a lancé récemment sa propre place de marché programmatique. Il s’agit d’une place…
À l’ère des bloqueurs de publicités, chaque acteur de l’industrie de la pub en ligne dévoile sa propre recette pour…
La décision du groupe Webedia de concentrer la commercialisation de ses inventaires entre les mains de sa régie interne, prise…
YouTube annonce le lancement cet été aux Etats-Unis et au Royaume-Uni de YouTube Gaming, site web et application à part…
C’est un cas intéressant qui montre l’intérêt du programmatique pour un éditeur ayant du mal à monétiser son inventaire de…
Webedia lance sa propre place de marché programmatique Webedia Exchange qui permet de toucher plus de 22 M de VU par mois. Webedia Exchange…
Il semblerait que les femmes françaises aient besoin de décompresser après le travail. En effet, c’est dès la sortie des…
C’est une surprise. Le SSP OpenX vient d’annoncer avoir dépassé les 100 M$ de chiffre d’affaires l’an dernier. Cela représente…
Dans un environnement où le HTML 5 fait la loi sur tous les écrans, les annonceurs se doivent d’être en…