Voici ce que nous avons retenu de la semaine avec notamment l’invasion du Retail Média, le procès Google, le rachat…
Le futur sera cookielessL’acquisition d’Audigent par Experian reflète une volonté de s’adapter à un écosystème publicitaire centré sur la vie…
Contexte : Streaming & CTV Summit de CB News Quand : 14 novembre 2024Quoi : une matinée très riche en…
« La recherche d’attention est un sujet chaud du moment. Nous avons démontré que le format natif de Taboola est un…
Voici les premiers éléments qui doivent vous permettre de comprendre l’API Topics proposée par la Privacy Sandbox de Google.Cette page…
Prévue pour 2024 (après de multiples reports), la fin des cookies tiers approche à grands pas. Ces derniers mois, une…
Taboola, leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Open Web, au service des utilisateurs pour les aider à découvrir…
Par Adam Singolda, fondateur et CEO de Taboola Les tendances de la publicité digitale constituent des signes avant-coureurs des ralentissements…
Par Frédéric Sadarnac, Co-founder de Ratecard Et voilà que débarquent déjà les Ratecard Stars du mois de mai avec ses…
Avec un total de 267 millions de recettes, les formats natifs ont enregistré une croissance de 5% et représentent 67…