C’est à l’occasion de sa venue en France que nous avons pu échanger avec Peter Bordes, CEO de Collective Audience.…
1. Création du plus grand groupe publicitaire mondial L’acquisition d’IPG par Omnicom marque une consolidation majeure, faisant de la nouvelle…
1. Extension de l’offre publicitaire avec une couverture complète Mirakl Ads se concentre sur la supply-side (espace publicitaire disponible), tandis…
C’est lors des Ratecard Days 33 qu’Axel Aïdan, Head of Medias chez Digiteka, a présenté le produit Digiteka Vidéo Feed,…
C’est lors des Ratecard Days 33 qu’Yvann Perrin, Director Publisher Account chez Taboola, a présenté le lancement du produit « Home…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde organisée au Forum de l’Alliance Digitale autour du marketing des événements sportifs…
Voici ce que nous avons retenu de la semaine avec notamment l’invasion du Retail Média, le procès Google, le rachat…
Le futur sera cookielessL’acquisition d’Audigent par Experian reflète une volonté de s’adapter à un écosystème publicitaire centré sur la vie…
Contexte : Streaming & CTV Summit de CB News Quand : 14 novembre 2024Quoi : une matinée très riche en…
« La recherche d’attention est un sujet chaud du moment. Nous avons démontré que le format natif de Taboola est un…