Les Ratecard Days #33 se sont déroulés ce vendredi 13 décembre. Voici les sujets abordés lors des ces six discussions…
Ambiance & Styles : Une stratégie Drive-to-Store réussie avec ShopFully Participants : Pierre-Yves Bossa, Sales Director chez ShopFully Stéphane Malherbe,…
Julien Delhommeau (Utiq) L’enjeu de la mesure à l’heure du cookieless 1. Utiq : Une alternative au cookie tier Origine…
Avec Charles de Boudemange (Microsoft Advertising) Sujet : L’IA et la nouvelle ère de la recherche 1. L’impact de l’IA…
Avec Julien Mateos (Equativ) et Richard Besançon (OMD)Sujet : Comment la curation redessine le flux programmatique. 1. Curation : une…
Avec Edouard Schmidt, Commercial Director France chez MagniteSujet : Construire l’ad break parfait pour une expérience optimale sur la streaming…
Avec Franck Lewkowicz (PubMatic) et Guillaume Neumager (OMD France)Sujet : Les tendances émergentes du programmatique, entre SPO, curation et campagnes…
Manon Lapenna, Business Unit Director chez SeedtagL’impact de l’intelligence artificielle dans la publicité contextuelle, avec un focus sur le secteur…
Avec Augustin Decré (Index Exchange), François Bobineau (Scope3) et Anne-Servane Lasserre (GroupM/WPP)Intégrer la durabilité dans les campagnes digitales tout en…
Avec Michel Juvillier, Brand and Business Development Representative France de Virtual MindsLa digitalisation de la télévision linéaire, une nouvelle ère…