Par Frédéric Sadarnac, Co-founder de Ratecard Pour le méga Grand Prix des Ratecard Stars du mois d’avril, notre éminent jury…
Entre cookieless et consentless, les éditeurs cherchent aujourd’hui comment embrasser les nouvelles transformations de l’écosystème, sans y laisser trop de…
Dans un contexte où la Responsabilité Sociétale des Entreprises devient à la fois un enjeu majeur et un levier de…
Fusion entre publicité extérieure et digital, le DOOH (Digital-Out-Of-Home) est en plein essor depuis le lancement en programmatique en France…
A l’approche de la fin des cookies tiers prévue en 2023, ce partenariat va permettre à Sublime de faire évoluer…
Pilier de la diffusion publicitaire online, les adservers ont évolué au fil du temps pour s’adapter aux transformations de l’écosystème…
La croissance des investissements en publicité TV connectée (CTV) attire peu à peu les fraudeurs sur ce marché qui continue…
Si la pandémie a eu un lourd impact sur le chiffre d’affaires des entreprises, certains secteurs tels que celui de…
L’Adserver toujours au centre. Chaque semaine, le marché de l’AdTech nous propose une annonce qui révèle un peu plus le…
Au cœur de la guerre d’attention, les contenus vidéo, et par conséquent les emplacements publicitaires vidéo, ont explosé ces dernières…