Longtemps critiqué pour son manque d’interopérabilité avec les outils de mesure tiers, Facebook a finalement annoncé le lancement d’une…
Désigné par l’IAB comme la plus grande révision du protocole OpenRTB depuis sa création en 2010, OpenRTB 3.0 est…
Suite de l’interview de Bastien Deleau, directeur programmatique du groupe aufeminin. Pour voir la première partie, cliquez ici. Que…
Suite de l’interview d’Alexandre Tan, vice-président publicité de Gameloft. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous évoquez l’environnement…
Entre les risques liés à la brand safety et l’impact psychologique néfaste de l’actualité, difficile pour les annonceurs…
En offrant un environnement transparent et sécurisé, la blockchain, technologie de stockage et de transmission de données inspire confiance…
L’an passé, 5 facteurs ont conduit l’industrie à repenser la façon dont la dynamique des enchères et les contrôles…
comScore est une entreprise américaine de mesure d’audiences et de la qualité des médias en ligne reconnue de ce…
Les vidéos publicitaires sont bien plus exposées aux problèmes de brand safety que le display, comme l’indique le baromètre…