Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Retargeting

Liste des articles de la catégorie

Le retargeting, ou reciblage en français, consiste à identifier un individu ayant visité un site Internet mais n’ayant pas effectué d’achat lors de cette visite, afin de le recibler. Cette pratique publicitaire est notamment utilisée par les acteurs du e-commerce. Le but étant de collecter des informations sur l’individu ayant abandonné un éventuel achat, afin de personnaliser le futur message et donc de relancer l’individu sur des produits initalement consultés. 

Quand Criteo défie le RGPD

Avec une activité spécialisée dans le retargeting et reposant par conséquent principalement sur la collecte de données, Criteo se…

Le header bidding de Criteo

La vague du header bidding  passe aussi chez le retargeteur Criteo qui annonce le lancement de son Criteo Direct…

AdRoll et Marketo annoncent leur intégration

Le retargeteur AdRool et la plateforme d’automatisation marketing Marketo annoncent leur intégration  pour la totalité de leurs clients communs,…

Twitter lâche TellApart

Lors de la conférence sur les résultats du premier trimestre de Twitter hier, le directeur financier et opérationnel de…

Centre de préférences de confidentialité