Une étude internationale publiée récemment par le retargeteur Criteo rappelle l’importance de l’adoption d’une approche cross-device par les marketeurs.…
Zanox, réseau d’affiliation et de marketing à la performance, annonce le lancement en France d’une nouvelle plateforme, qui inclut…
Criteo annonce le lancement d’une solution de création dynamique de bannières publicitaires « à la volée » et de manière à…
Différentes associations et acteurs représentant ou travaillant avec la distribution et le e-commerce cherchent à promouvoir en France la…
Alors même que Pinterest affirme avoir constaté une hausse de 50% du nombre de personnes utilisant sa plateforme en…
Le retargeteur Criteo vient de franchir un pas important de plus dans le business du marketing et de la publicité…
C’est un plaidoyer en faveur de l’adoption de méthodes programmatiques pour la diffusion de campagnes publicitaires en ligne en…
La plateforme d’habillage programmatique Sublime Skinz et le retargeteur Criteo annoncent la conclusion d’un partenariat en Europe pour une…
L’inventaire de Facebook sur le PC ne sera plus disponible aux plateformes programmatiques à travers l’ad exchange de Facebook,…