Audrey Boisumeau présente la stratégie innovante d’Aidem contre la fraude publicitaire Au cours de la 26ème édition des Ratecard…
Indispensable à la mesure de l’efficacité publicitaire et à la rémunération d’une partie des acteurs sur le digital, l’attribution…
La croissance des investissements en publicité TV connectée (CTV) attire peu à peu les fraudeurs sur ce marché qui…
Selon les prévisions de White Ops et de l’ANA, la fraude publicitaire devrait engendrer une perte de 5,8 Md$…
D’après une étude réalisée par White Ops et l’ANA (l’association des annonceurs aux Etats-Unis) qui repose sur l’analyse de…
D’après de récentes études, la publicité in-app serait plus touchée par la fraude que les autres formes de marketing…
En 2019, les investissements en publicité vidéo augmenteront de 20,5 % pour atteindre 33,56 Md$ (source : eMarketer). Et…
Quelles tendances fortes l’année 2019 réserve-t-elle à l’industrie de la publicité en ligne ? Après avoir dressé le bilan de…