D’après une étude réalisée par Forrester, la fraude est à l’origine d’une perte de plus de 7,4 Md$ rien…
Désigné par l’IAB comme la plus grande révision du protocole OpenRTB depuis sa création en 2010, OpenRTB 3.0 est…
Avec une part de 30% des investissements, la fraude publicitaire pourrait atteindre les 50 Md$ d’ici 2025. L’adoption de…
Ads.txt a un an. Lancée en mai 2017 par l’Interactive Advertising Bureau (IAB), cette initiative de lutte contre la…
Suite de l’interview d’Alexandre Tan, vice-président publicité de Gameloft. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous évoquez l’environnement…
La fraude reste un problème majeur pour l’industrie de la publicité digitale. A travers une étude, Procter & Gamble…
La visibilité est devenue un indicateur primordial pour les marketeurs au cours de ces dernières années et l’adoption massive…
En parallèle de la croissance de la publicité mobile se développe la fraude dont bon nombre de techniques sont…
Comme reporté par AdExchanger, le préjudice causé par la fraude et plus précisément par les revendeurs d’inventaires a fait…