Par Mindi Chahal, Head of Content, Permutive Les éditeurs disposent d’une grande quantité de données 1st party et donc…
Suite à l’annonce du lancement de la première offre de TV segmentée opérée par M6 Publicités et à la…
Depuis que Google a annoncé vouloir bloquer les cookies tiers sur son navigateur Chrome d’ici deux ans, le marché…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel…
Comment un acteur français de la publicité sur les réseaux sociaux analyse-t-il la concentration des budgets publicitaires qui s’opère…
Le RGPD arrive à grands pas. Tout comme les éditeurs, Facebook est aujourd’hui contraint de revoir les bases du…
D’après AdExchanger, les annonceurs commenceraient à utiliser la data d’exposition offline pour retargeter les consommateurs sur internet et ce…
Le trading desk français Gamned vient de lancer une offre faisant le lien entre l’univers des réseaux sociaux et…
Permettre aux annonceurs d’anticiper les intentions d’achat des consommateurs en analysant les mots clés employés en ligne par ces…