Suite de l’interview de Jascha Kaykas-Wolff, directeur marketing de Mozilla. Pour lire la première partie, cliquez ici. À quoi…
Quelques mois après l’acquisition par le groupe Publicis de la société de data marketing américaine Epsilon par 3,9 milliards…
Pour les marques, l’onboarding permettant de réconcilier les données on et offline est indispensable afin de réussir à toucher…
Les plateformes de gestion de données (DMP) de type CRM sont devenues des CDP – « Customer Data Platforms ». Cette…
Comment le login social, censé faciliter la vie des internautes, devient aussi un important vivier d’informations pour les…
L’entreprise française Tinyclues collectionne les annonces : une levée de fonds de 18 millions de dollars auprès d’EQT Ventures, Alven,…
L’entrée en vigueur du Règlement général de protection des données (RGPD) approche et ad-exchange.fr continue de collecter les analyses…
Le groupe Casino s’est récemment lancé dans le domaine de la data 3rd party, en proposant aux annonceurs de…
Une année presque jour pour jour après leur levée de 5 millions d’euros, nous faisons le point avec Eulerian…