L’adoption d’ads.txt n’est pas encore universelle, mais les bénéfices encourageants que le petit fichier texte a permis en matière…
Le mois dernier, les annonceurs ont revendiqué la nécessité d’accentuer la lutte contre la fraude publicitaire. En effet, la…
Aujourd’hui, comme le souligne ExchangeWire, le cookie semble bien être à reléguer au second plan. Grâce à l’utilisation des IDs…
AdForm a dévoilé il y a quelques jours avoir détecté un réseau frauduleux de grande échelle, baptisé HyphBot pour…
La plateforme supply side Pubmatic s’engage auprès des acheteurs se servant dans sa plateforme: si ces derniers venaient à…
Vidéo : état des lieux de la fraude publicitaire La fraude continue de gangréner l’industrie de la publicité digitale tandis…
D’après Digiday, les anciennes tactiques de fraude publicitaire telle que le domain spoofing (usurpation de domaine), le renvoi de…
L’Interactive Adverstigin Bureau (IAB) du Royaume-Uni veut « nettoyer » la publicité en ligne, en lançant son standard « Gold » qui impose…
SpotX et DoubleVerify ont récemment mis au jour une nouvelle forme de fraude publicitaire encore insoupçonnée jusque-là, qu’ils ont…