Suite de l’interview de Jascha Kaykas-Wolff, directeur marketing de Mozilla. Pour lire la première partie, cliquez ici. À quoi…
Le cookie est un outil utilisé par les éditeurs pour valoriser leurs inventaires auprès des annonceurs. Cela implique souvent…
Désireux de mieux contrôler les emplacements où sont diffusées leurs publicités, les annonceurs ont adopté les blocklists. Or, les…
La montée de l’adblocking et l’évitement publicitaire ayant eu des conséquences directes sur les revenus des éditeurs, ceux-ci ont…
Selon les prévisions de White Ops et de l’ANA, la fraude publicitaire devrait engendrer une perte de 5,8 Md$…
Devant les préoccupations grandissantes des utilisateurs vis-à-vis de la protection de leurs données, Facebook déploie progressivement Off-Facebook Activity, un…
Fondée en 2007 par Charles Ganem et Cédric Ambrugeat, Digiteka, spécialiste de solutions vidéo instream premium aide les éditeurs…
La fuite des données causée par une déperdition ou une divulgation inopportune d’informations représente un coût conséquent pour les…
Cette semaine, Google a révélé poursuivre son projet visant à limiter sur Chrome les fonctionnalités des extensions pour adblockers.…