Prévue pour 2024 (après de multiples reports), la fin des cookies tiers approche à grands pas. Ces derniers mois,…
Cadi Jones rejoint Pixability en tant que Managing Director EMEA. Cadi rejoint cette entreprise experte du ciblage contextuel piloté…
Alors que le marché de la publicité digitale enregistrait une croissance ralentie en 2022 (+10% de croissance vs 2021),…
Equativ, la plateforme publicitaire indépendante, leader sur son marché, confirme l’entrée à son capital de Bridgepoint en tant qu’actionnaire…
La plateforme publicitaire Adform annonce un partenariat stratégique avec Scope3, la principale source de données sur les émissions de…
Indispensable à la mesure de l’efficacité publicitaire et à la rémunération d’une partie des acteurs sur le digital, l’attribution…
Une tribune d’Anne Roullier, Head of Strategy d’Orixa Media Si le media planning est au cœur de l’expertise et…
Dans un contexte où la Responsabilité Sociétale des Entreprises devient à la fois un enjeu majeur et un levier…
Présenté en live le 17 février dernier, la 3e édition du Baromètre du programmatique* de l’IAB France, réalisé en…