Créée en 2019, Qwarry a créé la première plateforme d’analyse et de ciblage sémantique cookie-less. Remarquée pour son approche…
Si la reconnaissance faciale s’installe peu à peu dans la vie de la population américaine, cette dernière n’en est…
D’après une étude réalisée par RevJet et Forrester Consulting en octobre 2018 auprès de 109 décideurs américains, les marketers…
D’après une étude de Juniper Research, le Machine Learning devrait capter 42 Md$ d’investissements annuels d’ici 2021 en contre…
A un moment où les notions d’intelligence artificielle et de machine learning sont dans (presque) tous les esprits,…
8,4 milliards d’objets connectés seront utilisés cette année dans le monde, d’après Gartner, soit 31% de plus qu’en 2016.…
Encore une démonstration de la place grandissant que les chatbots occupent au sein des stratégies des marques: Havas Paris…
Les marketeurs sont à l’affût des principales tendances et innovations technologiques, parmi lesquelles les objets connectés sont perçus de loin…
Ils détiennent la nouvelle richesse convoitée : les données nous concernant, et les technologies pour les traiter, les interpréter et…