Ces 5 dernières années, le Digital-Out-Of-Home (DOOH) s’est progressivement imposé en tant que nouveau support publicitaire digital en vogue.…
Prévue pour 2024 (après de multiples reports), la fin des cookies tiers approche à grands pas. Ces derniers mois,…
Cadi Jones rejoint Pixability en tant que Managing Director EMEA. Cadi rejoint cette entreprise experte du ciblage contextuel piloté…
Alors que le marché de la publicité digitale enregistrait une croissance ralentie en 2022 (+10% de croissance vs 2021),…
Equativ, la plateforme publicitaire indépendante, leader sur son marché, confirme l’entrée à son capital de Bridgepoint en tant qu’actionnaire…
Proxistore, la société spécialisée dans la publicité digitale et le drive du store, annonce une levée de fonds de…
La plateforme publicitaire Adform annonce un partenariat stratégique avec Scope3, la principale source de données sur les émissions de…
Aujourd’hui plus que jamais, le drive-to-store a le vent en poupe : en 2021, 77% des annonceurs ont en…