Alors qu’une grande partie des annonceurs et de leurs agences éprouvent des difficultés à se passer des outils proposés…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a…
Dans un contexte de crise sanitaire inédite qui a mis un frein à l’activité humaine et économique, il est…
Quelles sont les meilleures pratiques pour réussir ses campagnes publicitaires sur le digital ? Des réponses à cette question se…
Particulièrement touché par les incertitudes persistantes sur le Brexit, le secteur automobile britannique a considérablement réduit ses investissements y…
Nous l’avons bien constaté pendant cette période estivale qui touche à sa fin : l’offre de guides et de services…
Le groupe Cerise (Gentside, OhMyMag) est considéré comme un pionnier en matière de monétisation vidéo digitale. Acquis en 2016…
En à peine quelques mois cette année, la régie Adverline (Mediapost) a annoncé l’arrivée de trois nouveaux éditeurs, tous…
De peur de ne voir les coûts s’envoler, les annonceurs investissent encore peu dans la créativité mobile. La plupart…