Dans un contexte de crise sanitaire inédite qui a mis un frein à l’activité humaine et économique, il est…
Quelles sont les meilleures pratiques pour réussir ses campagnes publicitaires sur le digital ? Des réponses à cette question se…
Nous l’avons évoqué en début de semaine : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui…
Si en théorie les agences médias ont conscience des opportunités offertes par le ciblage des créations, notamment en publicité…
C’est une entreprise résolument européenne (siège en Belgique, bureaux en France, Pays-Bas et Espagne) qui propose aux annonceurs…
A l’ère du mobile-first, les marques prennent la mesure de la créativité pour engager les consommateurs. Comme le démontre…
Le MediaRating Council (MRC), organisme américain référence en matière de standards et d’accréditations de solutions de mesure de la…
L’Interactive Adverstigin Bureau (IAB) du Royaume-Uni veut « nettoyer » la publicité en ligne, en lançant son standard « Gold » qui impose…
Notre monde du marketing digital est truffé de termes techniques. On pense bien évidemment à tous ces acronymes sans…