Voici une plateforme d’achat publicitaire mobile programmatique qui s’inspire des formats sociaux les plus en vogue pour les proposer…
C’est l’exemple type de format publicitaire mobile intrusif que l’on a de plus en plus du mal à supporter.…
Permettre aux marketeurs de déployer de manière automatisée et simplifiée sur les ad exchanges des campagnes basées sur des…
Adform, plateforme technologique publicitaire couplant des solutions d’achat (DSP) et de gestion de données (DMP), informe qu’elle vient de…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) informe qu’elle a adopté la version finale des nouvelles normes définissant les critères et les…
2017 est une année particulièrement marquée par des scandales en matière de brand safety et par une avalanche d’annonces…
Voici une accréditation qui compte sur le marché de la publicité en ligne: celle qui concerne la capacité à…
L’Interactive Adversiting Bureau (IAB) et son Tech Lab ont récemment publié une mise à jour des définitions MRAID (Mobile…
Le Media Rating Council (MRC) veut créer des normes de mesure des contenus audio diffusés en ligne, y compris…