Créée en 2019, Qwarry a créé la première plateforme d’analyse et de ciblage sémantique cookie-less. Remarquée pour son approche…
WhatsApp, l’application de messagerie instantanée mobile multiplateforme devrait prochainement s’ouvrir à la publicité. Celle-ci devrait être accessible depuis Status,…
Il y a deux ans, les chatbots étaient pressentis comme les nouveaux outils de communication qui allaient révolutionner la…
Le « dark social » représente désormais la majorité des contenus partagés en ligne. Ce concept englobe le trafic dont l’origine…
Attendue comme une des solutions majeures pour apporter de la transparence aux échanges programmatiques et sécuriser les transactions, la…
Si la reconnaissance faciale s’installe peu à peu dans la vie de la population américaine, cette dernière n’en est…
La blockchain appliquée à la publicité est une tendance forte en cette fin d’année. Différentes initiatives se créent ici…
D’après une étude réalisée par RevJet et Forrester Consulting en octobre 2018 auprès de 109 décideurs américains, les marketers…
Permettre aux internautes de vendre leurs données et introduire confiance et transparence dans l’écosystème de la publicité en ligne.…