Taboola, leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Open Web, au service des utilisateurs pour les aider à…
Les chiffres du dernier observatoire de l’Epub SRI le confirment : le Native Advertising se porte une fois de…
D’après une étude réalisée par VIOOH (SSP spécialiste du Digital-Out-Of-Home), “56% des campagnes en France devraient inclure du DOOH…
Beeswax, la technologie buy-side de FreeWheel, continue de se développer en Europe avec l’annonce qu’AIDEM, une plateforme Demand-Side Platform…
Entre cookieless et consentless, les éditeurs cherchent aujourd’hui comment embrasser les nouvelles transformations de l’écosystème, sans y laisser trop…
En début de semaine, Jeff Green, le CEO de The Trade Desk (TTD) a annoncé le lancement d’un nouveau…
Autrefois exclusivement spécialisée sur l’app marketing, Mobsuccess, société créée en 2015 par Thomas Fagot a bien évolué. L’entreprise dont…
Avec un total de 267 millions de recettes, les formats natifs ont enregistré une croissance de 5% et représentent…
En 2019, le drive-to-store a capté 2,3 milliards d’€ d’investissements en France. Les retailers, premiers investisseurs du drive-to-store, voient…