Entre cookieless et consentless, les éditeurs cherchent aujourd’hui comment embrasser les nouvelles transformations de l’écosystème, sans y laisser trop…
En début de semaine, Jeff Green, le CEO de The Trade Desk (TTD) a annoncé le lancement d’un nouveau…
Autrefois exclusivement spécialisée sur l’app marketing, Mobsuccess, société créée en 2015 par Thomas Fagot a bien évolué. L’entreprise dont…
Avec un total de 267 millions de recettes, les formats natifs ont enregistré une croissance de 5% et représentent…
En 2019, le drive-to-store a capté 2,3 milliards d’€ d’investissements en France. Les retailers, premiers investisseurs du drive-to-store, voient…
Créée en 2014, Beeswax, 1ère solution Bidder-as-a-Service du marché, est un expert du programmatique étasunien qui prône l’indépendance des…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a…
Une DMP qui ne se sert ni des cookies ni du cloud pour fonctionner, mais de l’« edge computing »: comment…
À travers des acquisitions très ciblées (ividence et Converteo entre autres), le groupe français ADLPerformance poursuit sa stratégie de…