Lancé il y a 3 ans par l’IAB Tech Lab afin de permettre aux éditeurs de mieux contrôler les…
Selon les prévisions de White Ops et de l’ANA, la fraude publicitaire devrait engendrer une perte de 5,8 Md$…
D’après une étude réalisée par White Ops et l’ANA (l’association des annonceurs aux Etats-Unis) qui repose sur l’analyse de…
D’après de récentes études, la publicité in-app serait plus touchée par la fraude que les autres formes de marketing…
En 2019, les investissements en publicité vidéo augmenteront de 20,5 % pour atteindre 33,56 Md$ (source : eMarketer). Et…
Quelles tendances fortes l’année 2019 réserve-t-elle à l’industrie de la publicité en ligne ? Après avoir dressé le bilan de…
La blockchain appliquée à la publicité est une tendance forte en cette fin d’année. Différentes initiatives se créent ici…
D’après une étude réalisée par Forrester, la fraude est à l’origine d’une perte de plus de 7,4 Md$ rien…
Désigné par l’IAB comme la plus grande révision du protocole OpenRTB depuis sa création en 2010, OpenRTB 3.0 est…