Depuis que Google a annoncé vouloir bloquer les cookies tiers sur son navigateur Chrome d’ici deux ans, le marché…
Que doit-on espérer cette année de l’achat média et des technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation…
Que doit-on espérer en 2020 en matière d’achat média et de technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation…
Plus les spécialistes du marketing collectent des données, plus ils passent de temps à les trier, les nettoyer et…
Les cookies comme solution pour le ciblage d’inventaires publicitaires en ligne auraient-ils leurs jours comptés ? Pour beaucoup d’éditeurs, d’annonceurs…
ID5 était au départ une solution de synchronisation d’identifiants publicitaires. La start-up proposait aux acteurs de la chaîne de…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel…
Comment un acteur français de la publicité sur les réseaux sociaux analyse-t-il la concentration des budgets publicitaires qui s’opère…
Après avoir priorisé l’affichage des posts de ses utilisateurs sur son fil d’actualité, Facebook a été largement décrié par…