Par Mindi Chahal, Head of Content, Permutive Les éditeurs disposent d’une grande quantité de données 1st party et donc…
Suite à l’annonce du lancement de la première offre de TV segmentée opérée par M6 Publicités et à la…
Depuis que Google a annoncé vouloir bloquer les cookies tiers sur son navigateur Chrome d’ici deux ans, le marché…
Que doit-on espérer cette année de l’achat média et des technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation…
Que doit-on espérer en 2020 en matière d’achat média et de technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation…
Plus les spécialistes du marketing collectent des données, plus ils passent de temps à les trier, les nettoyer et…
Les cookies comme solution pour le ciblage d’inventaires publicitaires en ligne auraient-ils leurs jours comptés ? Pour beaucoup d’éditeurs, d’annonceurs…
ID5 était au départ une solution de synchronisation d’identifiants publicitaires. La start-up proposait aux acteurs de la chaîne de…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel…