Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Adform

Liste des articles de la catégorie

Présentation de Adform

Créée en 2002, Adform est devenue une des principales plateformes technologiques indépendantes full-stack. Cette plateforme combine à la fois data, créativité et trading au sein d‘une suite de produits uniques à destination des agences de média, des trading desks et des annonceurs.

Les solutions Adform

Etant une plateforme full-stack buy-side à la fois adserver, DSP et DMP, tous ses produits sont modulables et facilement interopérables avec l’ensemble de l’écosystème publicitaire digital. Adform est certifiée ISO 9001 et apporte une approche « privacy by design », particulièrement opportune à l’heure de la mise en place du RGPD.

A savoir sur Adform

Cette société dispose de bureaux dans 18 pays et compte 900 employés répartis en Europe, Amérique du nord, Moyen-Orient et APAC.

Visibilité : Adform accréditée par le MRC

Adform, plateforme technologique publicitaire couplant des solutions d’achat (DSP) et de gestion de données (DMP), informe qu’elle vient de…