Le complexe écosystème de la publicité mobile rassemblé dans une infographie

septembre 4, 2017

Mobile

Les chiffres l’attestent: le mobile attire de plus en plus d’investissements publicitaires et est devenu le passage obligé de toute campagne. « Le mobile est non seulement en train de dépasser l’ordinateur, mais cet écran sera très prochainement le premier média, devant la télévision », déclare le président de la Mobile Marketing Association France, Renaud Ménérat.

Partant de ce constat, la MMA France et le SRI ont conçu ensemble une cartographie très complète des principaux acteurs de la publicité mobile évoluant sur le marché français que nous vous présentons ici.

En France, au premier semestre de l’année, le search mobile a accusé une hausse de 75%, tandis que 43% des investissements sur le display sont accaparés par cet environnement, d’après les principaux chiffres publiés par le SRI cet été pour le 1er semestre de l’année  (voir aussi ici).

(Image: Shuterstock ; Infographie: MMA France et SRI.)

Partager sur :
  • 74
    Partages