En permettant un lien direct et transparent entre les acheteurs et les éditeurs, les PMP (private marketplaces) jouent un…
Les acheteurs veulent simplifier l’acquisition d’inventaires et éviter de tomber sur des doublons que l’essor du header bidding peut…
France TV Publicité met en valeur la technologie de la start-up française Vuble (ex-Mediabong), par ailleurs très active aux…
Longtemps réputée par ses capacités avancées à relier les audiences sur tous les appareils connectés parmi les pionniers de…
L’adoption généralisée de ads.txt par de nombreux acteurs publicitaires semble en bonne voie, ce qui semble être une bonne…
Réduire au minimum les interventions manuelles et mieux gérer un nombre toujours croissant de variables pour les campagnes achetées…
La plateforme mobile first française (DSP et DMP) Adotmob annonce l’ouverture de deux bureaux en Europe, en Espagne et…
Google est toujours clairement le roi des animaux de l’adtech, mais Amazon s’affirme jour après jour comme le jeune…
Rubicon devient la première plateforme supply side extérieure au système Google à intégrer ses places de marché privatives directement…