Une tribune fort à propos de l’entreprise Oxatis, fournisseur de solutions d’e-Commerce, rappelle les enjeux que le Règlement général…
La presse spécialisée en parle régulièrement depuis au moins deux ans. Mais le marché a-t-il vraiment compris le fonctionnement…
Les premières analyses sur les conséquences du système de prévention du tracking mis en place par Apple dans les…
Leur spécialité est de vérifier l’impact que les campagnes publicitaires télévisuelles exercent sur les supports digitaux, notamment en termes…
Snapchat n’a pas cessé ces deux dernières années de lancer de nouvelles offres et d’apporter des améliorations à ses…
Tandis que la pénétration du mobile dans le quotidien des Français est plus forte que jamais, on observe un…
Tutoriels, programmes de télé sponsorisés, séquences inédites, contenus en temps réel… ce sont les différents type de contenus vidéos…
Les annonceurs perdront US$ 19 milliards en 2018, soit l’équivalent de US$ 51 millions par jour, dans leurs campagnes…
À en croire la petite enquête menée par Digiday, les résultats des vidéos publicitaires diffusées en mid-roll sur Facebook…