comScore est une entreprise américaine de mesure d’audiences et de la qualité des médias en ligne reconnue de ce…
Une année presque jour pour jour après leur levée de 5 millions d’euros, nous faisons le point avec Eulerian…
Il semblerait que le vent commence à tourner pour Facebook. Après dix années de suprématie et de croissance, le…
Il semblerait que nous soyons tous devenus des « omniconsommateurs ». Ce concept, mis en valeur par le retageteur Criteo, décrit…
France TV Publicité met en valeur la technologie de la start-up française Vuble (ex-Mediabong), par ailleurs très active aux…
Salesforce et Google annoncent l’intégration de l’outil d’analytics de Google – Analytics 360 Suite – aux plateformes de marketing …
Médiamétrie annonce la mise en place de la mesure de l’impact et de l’audience des programmes télé sur Facebook…
En matière de transparence, on peut supposer que sur le long terme gagne en général celui qui ne ment…
L’expansion jusque-là rapide de l’acquisition de smartphones partout dans le monde ralentit. La raison est qu’elle touche ses limites…