Elium se présente comme une surcouche technologique qui risque de faire parler d’elle les prochaines semaines. Cette société montpelliéraine…
D’après une étude réalisée par Forrester, la fraude est à l’origine d’une perte de plus de 7,4 Md$ rien…
Amaury Media, la régie du groupe Amaury éditeur de l’Équipe, vient de lancer sa place de marché programmatique. Cela…
Utilisés par les annonceurs afin de mieux trier les inventaires (et éviter de tomber sur des doublons), dans le…
Le marché du header bidding continue de bouger avec cette fois-ci l’arrivée en France d’un nouvel acteur, Adlive. L’ad…
Au centre des transactions programmatiques, les exchanges représentent le socle sur lequel repose la rencontre de l’offre et de…
Alors que la presse spécialisée n’a d’yeux que pour l’audio programmatique, que pense-t-on chez Deezer de ces solutions ? Le…
D’après un rapport dévoilé par l’IAB à l’occasion de Dmexco, l’internalisation du programmatique prend de plus en plus d’ampleur.…
Malgré l’arrivée en 2017 d’Ads.txt qui a contribué à apporter plus de transparence sur la chaîne d’approvisionnement, celle-ci reste…