L’année 2018 arrive bientôt à son terme et avec elle un certain nombre d’évolutions observées dans l’adtech qui laissent…
L’arrivée du programmatique a bouleversé les transactions directes dans le cadre de l’achat et de la vente d’espace publicitaire…
La régie Mondadori MediaConnect (Grazia, Top Santé, Auto Plus, Closer, Télé Star, etc.) commercialise son inventaire depuis quelques semaines…
Le marché publicitaire français continue d’attirer des prestataires technologiques venus d’Europe ou d’ailleurs. Un exemple récent est la…
Bien que Google Ad Manager soit le SSP dominant, d’autres plateformes retiennent l’attention des éditeurs pour leur efficacité dans…
Le groupe TF1 prend la participation majoritaire au capital du trading desk français Gamned. Anthony Spinasse, directeur général de…
Très attendue par l’industrie pour une introduction de la transparence au sein de la chaîne publicitaire programmatique et…
En matière de publicité numérique l’industrie ne cesse d’innover. L’une des dernières annonces en date est le lancement d’une…
GroupM a récemment annoncé le lancement de la place de marché privative « trusted[place] » réunissant les inventaires de 80 % des…