Le programmatique s’est transformé au fil des années en passant d’une activité facilitant la vente d’inventaires invendus à une…
Serait-on près de voir se concrétiser le principe presque utopique de l’utilisation d’un identifiant unique pour l’industrie de la…
L’actualité de l’entreprise occupe la presse en ce début d’année. Nouveau nom, partenariat renforcé avec Microsoft, résultats apparemment décevants…
Une étude menée par l’ANA auprès de 412 marketers américains révèle que 78% des répondants ont adopté l’internalisation d’activités…
Dans l’écosystème de la publicité digitale, ils s’occupent de la tuyauterie et éteignent aussi pas mal d’incendies pour…
Malgré une baisse des investissements constatée en milieu d’année suite à la mise en application du Règlement Général sur…
Au sein d’un écosystème toujours plus data-driven, automatisé et complexe, le Data Management a le vent en poupe. La…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel…
Quelles tendances fortes l’année 2019 réserve-t-elle à l’industrie de la publicité en ligne ? Après avoir dressé le bilan de…