Contrairement aux apparences, les publicités diffusées sur les réseaux sociaux n’incitent pas les utilisateurs à consommer, d’après l’étude réalisée…
Une tendance se dessine de l’autre côté de l’Atlantique, elle est relatée par Sarah Sluis, journaliste à adexcharger.com : des…
Ils font le pari de l’unification des inventaires vidéo, quel que soit le support servant à diffuser les contenus:…
La plateforme d’analytics et d’intelligence en engagement d’audiences Parse.ly annonce la levée de 6,8 millions de dollars auprès de…
C’est l’exemple type de classement qu’il faut savoir décortiquer: les rankings de qualité des inventaires des places de marché…
Le recours au programmatique serait-il en perte de vitesse ? Oui si l’on entend par programmatique les ad exchanges ouverts…
Ce n’est plus une surprise, le digital est aujourd’hui le principal moteur des investissements publicitaires en Europe. Les montants…
Deloitte Digital et Facebook ont annoncé un partenariat pour accompagner les marques dans leur entrée dans l’ère digitale, notamment…
En matière de consommation de contenus vidéo dans le monde, les vidéos plus longues (plus de 20 minutes) sont…